Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Elfen bidouille...
3 décembre 2015

Echange NSP Alice envoyé !

téléchargement (1)

Pour notre échange Alice avec ma NSP Black Flower, voici ce que je lui ai envoyé.

J'ai réalisé une panière (tuto de Betty) avec une broderie de Brooke's Books que vous pouvez trouver chez Chibi Stitches.

P1150504

P1150506

Ainsi qu'un pique aiguilles avec une grille trouvée sur Pinterest.

P1150508

P1150509

P1150510

A ceci j'ai ajouté de petites choses :

. De bonnes pâtes de fruits d'Auvergne !

image20

Le manga d'Alice aux pays des Merveilles de chez Nobi nobi!

image25

La grille d'Alice in Wonderland de Sodastitch que vous pouvez trouver chez Chibi Stitches!

image26

Une carte et une trousse Gorjüss sur le thème d'Alice!

image27

image28

J'ai pris beaucoup de plaisir à cet échange, encore mille mercis ma sister :D

 

Je vous souhaite un bon jeudi à toutes !

 

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou oui maman fofo s'est inscrite sur ton blog....<br /> <br /> bisous et très beau échange....
M
c'est un bel échange<br /> <br /> Mélanie
Quand Elfen bidouille...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité